ACTION-MANAGEMENT est certifié pour le Gestion de conflits et la Médiation.
Tout changement, même positif, et tout conflit, même légitime, sont sources de difficultés, d'incompréhensions et souvent d'aveuglement sur nous-même, sur l'autre et sur la relation. « Je ne peux pas (ou plus) m'entendre avec l'autre, et pourtant je ne peux pas ne pas m'entendre avec lui ». Quand le dialogue direct est à la fois nécessaire et difficile, le concours d'un tiers indépendant, neutre, confidentiel et formé se révèle précieux ! C'est le rôle du Médiateur.
Notre mission : Recréer une relation de confiance entre les personnes
ACTION-MANAGEMENT travaille avec des Médiateurs professionnels certifiés . Le médiateur vous aide à refaire le lien entre les personnes en conflit. La gestion du conflit est indispensable au maintient de la qualité de vie au travail.
ACTION-MANAGEMENT peut vous former ou vous assister dans la mise en place d'une Gestion de conflit et de Médiation Préventive.
Pour plus de renseignements :